Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punk ! Art Rock-Punk
3 juillet 2007

Tarifs & Conditions de vente

Toutes les toiles sont présentées dans les albums photos.
Chaque oeuvre est unique.
Seules les toiles dont le format et le prix sont indiqués sont disponibles à la vente.

***

Pour commander une oeuvre, envoyez-moi un e-mail en indiquant le titre de ou des oeuvres que vous souhaitez acquérir.
Je vous contacterai pour vous confirmer la disponibilité des toiles ainsi que les frais de transports, suivant le poids et la destination du colis.
Dès confirmation de votre commande, par mail ou par téléphone, vous pourrez en acquitter le montant par :

Chèque bancaire à l'ordre de Tatieva.
Possibilité de paiement échelonné.

Virement bancaire ou virement international.

Dès réception de votre réglement, vous serez informé par e-mail et la ou les toiles, avec certificat d'authenticité, vous seront expédiées par la Poste ou transports UPS dans les meilleurs délais, en fonction du poids et du format du colis. Les frais de port sont à la charge de l'acquéreur.

Selon la loi en vigueur, l'artiste reste propriétaire exclusif du droit à l'image. Voir chapitre "Oeuvres protégées".



 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tatieva,<br /> Je fu Punk,mais je le suis resté.<br /> J'aime bien cette fille ronde,ça me fait un peu penser à Mistic,mais tu dessines mieux.<br /> Mistic ,malgré son succès est resté très abordable et sympas .Je suis presque de la mème gen.on a tous commencé a bomber les murs.<br /> Maintenant je dessine comme toi ,un monde réaliste.Je t'invite à jeter un oeil.<br /> Merci.PS redd kross au top:"Lynda"....
Punk ! Art Rock-Punk
Publicité
Punk ! Art Rock-Punk
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité