Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punk ! Art Rock-Punk
8 août 2007

Censurée !

Et voilà. Sitôt sur Myspace, sitôt retirée de l'endroit.
Monsieur Tom n'aime pas la nudité.
Mais monsieur Tom aime le sexe et l'argent,
au vu de leurs encarts publicitaires servis à longueur de journée !
Monsieur Tom est un hypocrite.
Et moi, je suis en colère contre cette censure abusive.
Je ne me laisserai pas baillonner dans mon art.

Anna_69_censur_e

Tatieva

Publicité
Commentaires
E
Quel enfoiré ce Tom...<br /> Il ferait bien de se balader sur certains profils où des gamines de 14 ans posent à moitié à poil plutôt que d'emmerder les artistes.
A
En tout cas j'aime bcp ton art...<br /> <br /> Quant à l'hypocrisie des "bien pensants", on n'est pas dupe une seconde !<br /> <br /> Cyril
I
C'est vraiment des gros nuls. Il y du souci à se faire !...
A
la censure est la meilleure démonstation du talent de l'artiste censuré... on ne censure pas un artiste conventionnel !!!
S
Si c'est ce dessin là qui est censuré, c'est du n'importe quoi ! Délirant ! Tu veux j'te dise ? Il est chaste ton crobard ! Et pas moche avec ça ! Mais dans le fond, "Myspace" doit être à l'image de la société actuelle : complètement schizo vis à vis du corps et des valeurs en général ( violence notemment). Populo frustré est ainsi plus docile, consomme ce qu'on lui dit de consommer ; y compris du cul sur des sites qui ne fonctionnent qu'à coup de carte bleue... Un regard non mercantile sur le corps ? Tu n'y pense pas à l'heure où on te balance des nibards en pleine tronche à la TV pour te vendre un schampoing ou une bagnole !<br /> On est pas dans le même univers toi et moi, mais je suis de tout coeur avec toi dans ton indignation.
Punk ! Art Rock-Punk
Publicité
Punk ! Art Rock-Punk
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité