Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punk ! Art Rock-Punk
6 février 2008

Reportage tv sur Tps star "En attendant minuit"...

J'ai bien galéré à la transformer pour qu'elle soit lisible mais ça y est, elle est là !
J'ai les joues bien rouges, plein feux sur une pièce de métal dans la bouche (oye, c'est glamour, ça ! Bon, on dira punk un jour, punk toujours !), quelques bégaiements, un ou deux rires qui n'ont rien à faire là mais je suis contente, elle est sympatoch', cette vidéo ! Je la trouve chouette. J'ai bien ri et même une ch'tite larme à la fin, pour mes "filles"... maquerelle que je suis ! Juste une petite coquille, mon atelier n'est pas grenoblois, moi oui ! Il est à Annecy et moi aussi ! Hi !
Je vous laisse la découvrir...
A trés vite,
Tatieva

Les boucles d'oreilles sont signées Nanoukia...

Publicité
Commentaires
H
rhoooo , j'ai pas vu l'émission , mais ça m'a bien fait plaisir de voir cette vidéo ...cool !!!!<br /> ça m'étonne pas que certains mecs défassent la cravatte !!!! ça au moins c'est des femmes !!!
Z
ça rend cro cro bien ton piti chez toi !!!
Z
j'ai le son de ton blog = celui de la vidéo<br /> j'fais COMMENT???????????????????????????????????<br /> <br /> zau, kiche su jour
Punk ! Art Rock-Punk
Publicité
Punk ! Art Rock-Punk
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité